Deuxième essai jersey, déjà beaucoup plus concluant... Comme j'avais lu chez les autres "ottobre addicts" que le short taillait grand, j'ai décidé de faire une taille 86 sans addition de marges de couture et en prenant 5mm mes marges de couture pour ma petite Paige de 3ans.
Pour les biais, j'ai procédé comme pour des biais en tissu coton, par la suite j'ai compris qu'il fallait procéder comme expliqué dans cette vidéo: ici...
Oeillets posés par mon petit mari chéri!
A oui il est tres réussi ce petit short et tes finitions tres jolies ! Encore 10 mois et elle pourra le porter ta puce..... ah ben non on sera en hiver.... ben comme maintenant..... pense au collants !!!! Mdr bravo
RépondreSupprimerMerci! L'été devrait commencer bientôt ici, enfin je l'espère!!! Contente que vous sachiez commenter maintenant!
SupprimerBon ben tu vois maintenant on peut mettre des com biz
RépondreSupprimerJe n'avais pas du tout accroché avec ce modèle sur le magazine mais finalement, ta version me plait bien, je pense que je vais le tenter !
RépondreSupprimerBravo pour le changement qui nous permet enfin de commenter et de te féliciter pour tes jolies cousettes !
Je dois dire que dans le catalogue en effet les couleurs ne sont pas terribles! Je suis en train de faire un deuxième, il t'inspira peut-être aussi! Merci pour le commentaire ;-)
Supprimeril est super sympa, et il doit être bien confortable
RépondreSupprimerhttp://brodouilleuse.over-blog.com
Merci pour votre commentaire, il est bien agréable en effet, parfait pour faire toutes les singeries qu'elle veut!
SupprimerTrès joli blog, avec de jolies créations!
Supprimeril est vraiment top ce petit short!!! j'adore!! comme les autres, je n'avais pas accroche sur le modele ottobre et le tien est geniale ;-)
RépondreSupprimerCoucou Délphine! Merci pour ton commentaire! A bientôt!
Supprimersuper ce tissus!! j' adore!
RépondreSupprimerMerci!
SupprimerLe cordon va bien être nécessaire pour ajuster sa petite taille ! Vraiment mignon comme tout et finitions impeccables, tissu plein de fraîcheur ! Vive le printemps !
RépondreSupprimer