jeudi 15 mars 2012

Basiques pour petites filles - livre japonais

Merci à Delphine de m'avoir prêté ce joli livre japonais avec des modèles qui ont l'air simple mais qui en fait ont plein de détails qui rendent les modèles très jolis et sophistiqués.
Voici le livre dont je parle, que vous pouvez trouver sur amazon.fr ici.
Basiques pour petites filles de Yuki Araki:
Voici le modèle que j'ai réalisé - Blouse à encolure carré.

L'avant.


L'arrière.
Quelques photos de l'artiste ;-)



Joli modèle à réaliser, taille 90cm avec du tissu provenant du magasin FabricBlissDenver, tissu: ArtGalleryFabrics. $10.00 de tissu pour réaliser ce modèle mais je trouve que cela le valait. Le tissu est vraiment joli.

Merci!

1 commentaire:

  1. waouuuuu elle est superbe cette petite tunique. J'aime beaucoup les tissus que tu as utilise.

    RépondreSupprimer