mardi 10 juillet 2012

Home decor: des coussins pour le salon d'extérieur + un plaid

Après un déménagement et en pleine grossesse (6mois et une semaine maintenant!) me revoici avec quelques projets coutures pour la maison!
J'ai confectionné 4 jolis coussins avec un tissu extérieur ligné trouvé chez Hancock Fabrics.


J'ai utilisé le même principe que pour mes coussins intérieurs avec fermeture éclaire dont vous pouvez retrouver l'explication par ici.

Pour le plaid, j'ai utilisé un 'fleece', une matière polaire pas trop épaisse, tissu trouvé aussi chez Hancock Fabrics dont j'ai ajouté quelques pièces de tissu restant des coussins. J'ai utilisé un peu le principe d'un patchwork: je vous décrirai comment je l'ai réalisé dans un post suivant ici
Le voici tout déplier!


Passez un bon été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire