lundi 18 février 2013

Ottobre 3/2012 - 15. Fly Butterfly Fly tunic - taille: 92cm

Un modèle super mignon à réaliser avec un effet des plus jolis! Grâce aux fronces au niveau de la poitrine, il va à merveille à ma crevette!
J'ai appris la technique du "shirring/smocking". Voici l'explication afin de  réaliser cette technique avec une machine Brother PC420.
Tissu: coton, Hancock Fabrics.




Porté par ma puce:


Modèle pour être assorti avec le petit short réalisé, ici.
 
 (Pour la fin, ma photo préférée...)

5 commentaires:

  1. Vous etes partis sous les tropiques? ou vous avez l'ete avant tout le monde? Il a l'air de faire chaud!!!!
    Bon, je te l'ai deja dit mais j'adore ce petit haut. Il est vraiment sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure c'était pour les besoins de la photo, l'hiver est toujours bien là!!!

      Supprimer
  2. Il est vraiment superbe ! Tu vois je l'avais oublié ce modèle, mais là tu me donnes envie de le faire aussi pour mon lardon ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai hâte de voir votre réalisation. Je suis toujours fascinée par ce que l'on peut faire avec un même modèle suivant des tissus différents, des idées différentes,... Bonne couture!

      Supprimer
  3. Brrr j'ai froid pour Paige lol Cela dit la robe est très jolie !

    RépondreSupprimer