vendredi 30 août 2013

Ottobre été 3/2013: 14. Surprise jupe à volants taille 98cm.

Voici une jupe que je traînais à finir... pourquoi... j'avais sans doute peur du rejet de ma fille comme pour les deux dernières robes abacadabra que j'avais faites (je me console en me disant que Laly les portera un jour)... Mais oh SURPRISE, comme le nom de la jupe, elle l'adore!!! Grâce aux volants ou aux décorations sur l'avant ou parce que c'est un modèle Ottobre? Bref, c'est doublement réussi car je l'adore aussi, surtout l'arrière.
Facile d'exécution, élastique à la taille pour un ajustement impeccable et des possibilités à l'infini de mixer du tissu et de faire des décorations! Bref un vrai plaisir pour moi ;-)
J'ai réalisé une seule poche et fait un appliqué couronne sur l'autre côté. Les volants à l'arrière sont finis par un ourlet roulé, fait avec une surjeteuse.
L'arrière:

 L'avant:

 Avec son diadème... ;-)


Encore un beau modèle Ottobre à réaliser.
Bonne couture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire