mercredi 22 février 2012

Ottobre Spring 1/2012 - Modèle N°21: Back to 70's - salopette

Voici de nouveau un modèle Ottobre.



J'ai vraiment sué pour faire cette salopette et je ne suis pas satisfaite à 100%... mais Paige est vraiment mimi avec. Elle fait très 'les bronzés font du ski"!
Je dois en tout cas remercier chaleureusement le forum d'Ottobre pour m'avoir aidé et éclairé pour certains points de la réalisation et notamment merci à PouleMother pour la traduction du modèle!
Petite note pour celles qui voudraient se lancer dans le modèle, lorsqu'ils parlent de découper un élastique de 10cm pour les bretelles, c'est plutôt 6, 7 cm car aussi non vous ne saurez jamais l'étirer puisque l'emplacement fait 10cm.
La salopette est une taille de 86cm avec un centimètre de plus en bas. Elle tombe parfaitement, j'aurai pu serrer un peu plus à l'arrière mais ainsi Paige est à l'aise.
Je la referais certainement l'année prochaine! Un beau modèle, classique et qui est trop mimi sur des petits bouts!






Portée par l'intéressée!



Merci!

1 commentaire:

  1. Quand te reverrais-jeuuuuh, pays merveilleuuuuux lalalala!!! voila maintenant j'ai cette chanson dans la tete pfff. Mais c'est vrai que cette salopette super choupinette fait penser aux bronzes ;-). En tout cas, je suis completement fan de ce modele et elle est superbe en rose.

    RépondreSupprimer