lundi 28 janvier 2013

Ottobre Winter 6/2012 - 12.Mörrimöykky furry hooded jacket size 92cm

Voici un modèle d'une veste à capuche assez sympa. le modèle dans le livre est présenté avec du tissu fausse fourrure. Pour ma part j'ai utilisé du tissu polaire pour l'extérieur et l'intérieur avec de la flanelle.
Je suis restée assez simple dans mon style (classique), je voulais par contre exécuter le modèle à la "perfection". Je dois dire qu'il est assez bien réussi d'un point de vue "couture".
Quelques notes par rapport à ce modèle, j'ai fait un peu plus large le "binding" (au moins 4cm) et j'ai eu un mal de chien à comprendre la doublure du point de vue des manches, j'ai donc réalisé un tutoriel pour ceux et celles qui seraient intéressés à doubler une veste, par ici.
C'est une taille 92cm = 3ans.













La veste tombe très bien, rien à dire, encore un beau modèle Ottobre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire