jeudi 7 mars 2013

Ensemble Jääkukka et Lumikello d'Ottobre 6/2012

Comme promis et comme demandé, voici l'ensemble créé sur base de modèles d'Ottobre 6/2012: Jääkukka et Lumikello, porté par ma petite Paige de 3ans.



 Je vous rassure l'été n'est pas encore arrivé... pour le besoin des photos, je l'ai habillée comme cela pour... 10min!









 Photo pas très réussie, Paige était une "moving target"!

 Très flexible, je peux faire toutes les cabrioles que je veux!
Je suis vraiment contente du résultat, c'est vraiment frais et mignon comme tout. Qu'est-ce que vous en pensez?
Bonne couture!!!

5 commentaires:

  1. tres joli ensemble et bien fait

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli, très frais ! Ca donne des envies d'été !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique :-) Tu es vraiment très douée
    Bravo pour tout ce que tu fais
    Bisous
    Nadège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadège! Merci pour ton commentaire. Bises à toute la famille!

      Supprimer