jeudi 9 mai 2013

Ottobre 6/2012: n°7. Pallohelma - sleeveless bubble dress - taille 74cm

Voici une robe bouboule en taille 74cm pour ma petite Laly de 7mois et demi.
Je n'ai pas ajouté le noeud au milieu, je n'en avais pas envie...
Tissu: Hancock Fabrics.








 Je n'étais pas convaincue par le modèle et ni par le choix de mes tissus mais portée je la trouve beaucoup mieux (et avec le sourire en plus! ;-).


 7mois et demi et je m'assieds déjà, toute fière qu'elle est!!! Ils grandissent trop vite!



5 commentaires:

  1. alors la!!! la fan des robe-boules que je suis n'a qu'une chose a dire : MAGNIFIQUE.
    Les tissus sont superbes et le petit mannequin est une vraie beauté!! qu'est-ce qu'elle a change, c'est vrai qu'elle grandit trop vite.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, je l'adore ! Ce modèle me plaisait bien sur le magazine et cette version portée me conforte dans mon opinion, félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venue me faire un petit coucou! à bientôt!

      Supprimer
  3. Quel boulot ! Qu'elle est joliment portée en plus cette petite robe boule.
    Le tissu dans la couleur bleue, lui va à ravir !

    RépondreSupprimer