mardi 14 mai 2013

Abacadabra n°145

N°145, modèle C chez Abacadabra.
Pour ce patron, vous avez trois modèles différents à réaliser. Beaucoup plus rapide à exécuter que le modèle précédent fait (n°146). Et Paige a l'air de plus l'apprécier... Moi personnellement, j'adore ce petit modèle. Seul point négatif c'est qu'il est beaucoup trop large au niveau des emmanchures. Donc j'ai bidouillé quelque chose mais je ne suis pas convaincue par ce que j'ai fait, je vais encore réfléchir à cela!
Je trouvais que les tissus faisaient Hawaii, donc j'ai réalisé un appliqué: a yellow Hibiscus (pua aloalo), symbole de Hawaii depuis 1988. Et en plus, des petits brillants pour plaire à la demoiselle!
Tissus: Hancock fabrics, M'Liss.








5 commentaires:

  1. Il est super beau ce modele. J'adore la forme du dos mais je te l'avais surement deja dit.
    Ton hibiscus est super bien fait... tu l'as fait a la main ou a la machine?

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite robe est vraiment magnifique :-)
    Bravo
    Dommage que tu habites si loin, je serais venue prendre des cours hihihihihihihihihhiiiii
    Nadège

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, chez toi, il fait bon car ici il y a 9°C... Je n'ai pas encore mis une seule robe à ma puce cette saison :-(
    Bisous à vous 4
    Nadège

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je viens d'acheter le meme patron mais pas encore realise
    quels conseils pour l'emmanchure, alors et il "semble" que tu n'aies pas cousu elastique le long de la jupe exterieure, est ce mieux ?
    merciiiii

    RépondreSupprimer