vendredi 3 mai 2013

Ottobre 4/2012: 3. Autumn Bouquet: tunic dress - taille 74cm

Au départ cette robe était destinée à Laly, 7mois mais finalement beaucoup trop grand, il va servir de top pour Paige, 3ans! Pratique d'avoir deux filles!
J'avais donc pris la taille 74cm avec 1cm de marge.
Tissu jersey: Joann
Aucune difficulté à signaler mis à part que je n'ai pas utilisé d'élastique transparent pour faire les fronces au niveau du cou et des manches mais j'ai fait la bonne vieille méthode avec deux bandes de fils (en bâti) et on tire pour froncer!  




La voici portée par ma grande:


Je trouve au final, que cette tunique lui va bien et en plus Paige veut bien la porter ;-), pas comme la dernière robe que je lui ai faite (avec tant d'amour ;-)
Bonne couture et à bientôt!

6 commentaires:

  1. Elle est superbe ! Je vais en faire une pour ma fille aussi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle lui va a merveille! Elle est tres jolie cette petite tunique!

    RépondreSupprimer
  3. elle est très jolie cette tunique !! et l'avantage c'est qu'elle ira ensuite à la seconde !

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, elle est encore plus jolie froncée avec un petit noeud. Excellent idée de la transformer pour Paige !!!

    RépondreSupprimer