lundi 9 janvier 2012

Ottobre Spring 1/2011 - Baguette Magique hooded sweat jacket taille 86cm.

Voici ma version (une version beaucoup plus classique) de mon premier modèle Ottobre. 
Les matières utilisées sont du fleece (polaire) pour l'extérieur et de la flanel pour l'intérieur (chez Hancock Fabrics.) 
Vous pouvez retrouver l'explication pour la capuche en images ici.
J'ai vraiment bien aimé réaliser ce modèle, les coupes sont parfaites (mais surtout n'oubliez pas d'ajouter vos marges, pour ma part 1cm), les explications sont bien faites (mais il faut tout de même de l'expérience car ils ne disent pas quand il faut cranter ou surfiler par exemple).
J'ai ajouté un petit triangle sur le dessus car je trouvais que la finition de la tirette n'était pas très jolie et aussi pour que la fermeture éclaire n'abîme pas la peau délicate de mon bébé ;-)


Soyez indulgent... ce n'est pas parfait... j'ai débuté en octobre et c'est la première fois que je travaille ce genre de matières ;-)

Taille 86cm - 2ans, cela tombe impeccablement! Un pur bonheur à coudre!






Premier modèle Ottobre et certainement pas le dernier car je viens de m'abonner!

1 commentaire:

  1. Elle est vraiment trop belle Paige et son petit gilet est adorable!!! j'adore.
    Petit message pour Paige "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ;-).

    RépondreSupprimer