vendredi 13 janvier 2012

Projet de la semaine - Project of the week


En semaine du 9-13 janvier 2012, sur le site petit citron, la robe 'Dansons la Capucine", modèle du livre de Rob Merrett a été sélectionnée comme le projet de la semaine avec une cote à 5 étoiles et pour le moment 2084 visites! Merci à tous les membres de petit citron! Vous pouvez retrouver les photos publiées sur le site ici.

During the week of January 9th, on the petit citron (small lemon, nice name isn't it!) website (a french couture website), the 'dansons la capucine' dress has been selected as 'project of the week'! As I'm writing this, 2084 people saw my project and I received a 5-star score! Thanks all the members of petit citron! You can see all the pictures on their website here.



2 commentaires:

  1. maintenant que je peux laisser des messages, je ne vais pas me priver.
    Je voulais te feliciter pour cette gloire sur Petit Citron et puis j'ai repense que tu etais une "vomiteuse de galette en douce" alors je ne dirais rien ;-)!!!!

    RépondreSupprimer