mardi 16 avril 2013

Ottobre 3/2012: n°13: Hollywood Cerise - dress - taille 92cm

Taille 92cm avec la longueur de la taille 98cm pour ma fille de 3ans.
Tissus: coton chez Joann.
L'idée des tons et couleurs m'est venue d'un sac. Ici, la couleur rouge, orangée est assez à la mode depuis 1an. En faisant les magasins, j'ai vu un sac beige avec des tons orangés et voilà l'idée! 
Quand j'ai acheté le fil de couleur assorti au tissu, il s'appelle "Tango". Cela résume la couleur!
J'ai hésité longtemps à mettre tous les boutons à l'arrière... et comme l'arrière est assez neutre, je me suis dit que cela serait joli avec des boutons réalisés avec mon tissu fleuri assorti, suivant la méthode ici.
A part que c'est long de réaliser la boutonnière et le ruban froncé, aucune difficulté à réaliser ce modèle.
Je trouve la robe un peu large pour ma crevette mais je pense qu'elle sera bien agréable cet été.
Et maintenant les photos!







Et maintenant portée par Paige! Elle a pris la pose car elle croit que c'est une robe de princesse... encore une autre... ;-)

 Cela ne met pas très bien la robe en valeur mais elle pose maintenant! je vous jure... 3ans!
 Oh des poches, c'est cool ça!
Encore une petite pose maman!


Un vrai show à elle toute seule! Hollywood (le nom de la robe...), Attention Paige arrive! ;-)
Bonne couture et à bientôt!

6 commentaires:

  1. elle est très jolie cette robe !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie robe pour un petit mannequin tres professionnel ;-). J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien les poses !
    J'aime beaucoup l'idée des boutons !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment magnifique, j'adore les couleurs et le tissu des poches et des boutons! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Encore une belle réussite pour un petit mannequin qui sait la mettre en valeur cette jolie petite robe ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer