lundi 22 avril 2013

Ottobre Spring 1/2012 - Modèle N°4 Home Sweet Home - apron dress - Taille 74cm

Pour ma petite dernière, Laly 7 mois, Home Sweet Home, apron dress en taille 74cm (1an).
Modèle que j'avais déjà réalisé pour Paige quand elle avait deux ans (version plus hiver, ici).
J'ai fait beaucoup plus simple, pas de couture au centre et pas de pose de biais! Un modèle fait en une heure! ;-)
Je l'ai assorti avec un petit pantalon en stretch rose (acheté tout fait!) dont j'ai ajouté un bord assorti à mon tissu vert papillon. Inspiration du modèle n°2 little houses du même Ottobre.
Tissu, boutons: Hancock Fabrics





 Le tablier-robe est un peu grand, normal j'ai choisi de faire une taille 1 an pour ma petite puce de 7 mois.


Un modèle vraiment mignon et si simple à réaliser. Je pense que je lui en ferai d'autres!

10 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est très mignon ! Et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa !
    Pour ma puce j ai hésité ce modèle ou le citronille...
    J ai finalement pris le citronille (un peu plus echancré dans le dos)
    Bonne idée la custo du pantalon ! Ta puce est toute mimi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je n'ai pas le livre citronille mais d'après ce que j'ai pu entendre, les modèles taillent souvent trop grands (?). Je viens d'aller revoir sur ton site, oui en effet, l'arrière est différent, joli aussi!

      Supprimer
  3. En plus un petit modèle facile à porter ! Le tissu, la finition du collant et le sourire de Laly ne peuvent être qu'une belle réussite !! Bravo pour la rapidité de cette belle exécution !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les tissus ! Très printanier ;-) Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Envie de chaleur! J'espère que l'on a eu notre dernière "snow spring storm" comme ils disent ici, au Colorado!

      Supprimer
  5. Tres chouette et le legging est. Top avec bravo
    La bouille de ta miss ADORABLE

    RépondreSupprimer