jeudi 22 décembre 2011

Feliz Party Dress - explications en français: Assembler les robes et attacher les bretelles. (suite)

2) Epingler les bretelles sur le devant du tablier, comme ceci:


Ensuite bâtir les bretelles sur le tablier.

Quand vous avez fait les deux bretelles, retourner la robe du dessous. Envelopper le tablier autour de la robe du dessous (bon côté du tablier contre mauvais côté de la robe du dessous). Alignez les coutures verticales et la limite supérieure. Epingler et ensuite coudre. Veuillez à bien mettre les bretelles à plat avant de coudre. Il faut un peu chipoter...


Voici le résultat à ce stade-ci:



Il reste encore à repasser, surpiquer tout le long supérieur du tablier et les finitions concernant la ceinture. Mais je vais mettre cette robe en attente car nous sommes au mois de décembre et l'été est encore loin. Ma puce a 21 mois et elle change tellement que je préfère attendre et réajuster les bretelles en été pour qu'elle soit parfaite à ce moment là! Trop de travail pour que cela ne tombe pas juste lorsque l'été sera là! 
Je dois vous dire que j'ai adoré faire cette robe mais que j'ai besoin maintenant de faire un projet simple car elle vous demande beaucoup de patience!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire